
La voyance en ligne consiste à consulter un marabout pour mieux comprendre sa vie. Et des évènements qui adviendront et ceux du passé
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la clairvoyance de l’éland ne consiste pas à comprendre l’avenir. A quoi bon connaître l’avenir s’il ne peut pas être changé…
Les personnes qui vont au marabout rencontrent généralement des difficultés. Dans la vie (rupture amoureuse, accumulation de malchance, etc.). Le rôle du marabout n’est pas de leur dire s’ils peuvent s’en sortir, mais de s’en sortir positivement ! Par exemple à travers des rituels de retour émotionnel.
Dans ce cas, le maraboutage utilise la voyance pour découvrir la cause profonde du problème. Afin de pouvoir le traiter à sa racine grâce au maraboutage. Si les gens vont chez les marabouts. C’est parce qu’ils n’ont pas surmonté les difficultés avec les moyens à leur disposition. Et selon les marabouts, la raison peut être de cacher la source du problème, comme la magie.
Comment ça se passe
Les techniques de voyance en ligne les plus souvent utilisées sont: Marabout voyance en ligne
Une méthode avec laquelle le voyant africain lance des caris (petits coquillages), leur disposition lui apporte des signes qu’il peut interpréter.
La géomancie (ou Ramoul) avec laquelle le marabout trace des signes sur du sable ou du papier et interprète ensuite les motifs apparus.
Les marabouts africains font aussi souvent appel à l’astrologie et peuvent étudier la paume des mains.
Une technique un peu plus spécifique à la voyance africaine est la prière de consultation al Istikhara. Cette prière permet au voyant africain de recevoir la réponse à la question posée en rêve.
Ces techniques peuvent sembler simplistes. Mais elles sont en réalité très codifiées et nécessitent un savoir important issu d’un long apprentissage pour pouvoir être mises en œuvre.
Comme on l’a vu, la voyance n’est pas une fin en soi et à l’issue de la séance de divination. Le marabout établira un diagnostic. Et vous proposera un travail destiné à résoudre votre problème.